POLE MOTO 74

3 Rue de la Crête, 74960 Annecy

4 / 5
(131 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de motos POLE MOTO 74 qui se situe au 3 Rue de la Crête, 74960 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Équipe très professionnelle et sérieuse."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 13:30–19:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Sacha.y.
Note de : 1 / 5

"J'ai emmené ma moto pour un problème de voyant moteur. Le moteur s'eteingné sur route j'emmène ma moto pour la révision des 30000 km et pour réparer ce problème alors le jeux de soupape a était fait mais pas la révision complète que j'avais demandé après avoir payé je reprend mon véhicule 9 minute de route plus tard le moteur ce coupe Je ramène ma moto a la concession pour essayer de comprendre le problème suite à ça il me refont une facture et des réparations 5 jour plus tard je roule en montagne et le moteur me refait le même problème j'ai du donc aller voir un autre garage qui a trouvé le problème 1h plus tard et me l'a réparé je doute fortement qu'il y est eu une révision complète sur ma moto!!!"

Posté le 06/09/2025 à 08:25
Avis de : Edis.z.
Note de : 5 / 5

"Je achète mon voge 125r chez polemoto74, accueille gentiment, je pas remarqué de choses négatif malgré les autres avis, pour instant je suis contente, en verra avec la révision etc comment sa se déroulera"

Posté le 11/08/2025 à 15:28
Avis de : Jb.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je mets un commentaire de mécontentement pour ma part sur un dépôt Vente un Multistrada 1200s j’ai vu le véhicule sur Leboncoin afficher un prix inférieur à la côte avec un petit peu plus de 70 000 km compteur mais tous les entretiens à jour s’agissant d’un dépôt Vente, je ne me suis pas méfié plus que ça je suis allé essayer le véhicule, on m’a dit que tous les fluides seraient (vérifiés) pour la vente je récupère le véhicule qui comme promis a été (vérifié) j’ai parcouru 1500 km avec la moto après l’achat.( Un peu plus d’un mois), je l’amène dans un garage Moto pour un contrôle Avant un Road trip, le mécanicien me dit liquide de frein en mauvais état liquide d’embrayage en mauvais état. Il manque également 1 l d’huile moteur une batterie très fatigué. et un démarreur également fatigué facture de 600 € (remplacement des fluides, changement de batterie) connaissant la nature de la réponse à ce commentaire, j’exprime mon mécontentement, non pas pour un kilométrage élevé de la moto mais un défaut de transparence de la part de Thibault concernant l’état général de la Moto et également le manquement des vérifications des fluides, surtout l’huile moteur, j’ose espérer que la Moto n’a pas consommé 1 l d’huile en 1500 km car on ne peut pas me garantir que le niveau d’huile a été vérifié pour la vente je vais donc pouvoir faire les réparations dont j’aurais pu être tenu au courant quand j’ai téléphoné on a quand même osé me dire que c’est parce que j’avais du laissé la moto en plein soleil un mois que les fluides étaient morts (J’habite dans le Jura la Moto dors en garage, on a pas eu un mois de soleil complet) concernant les dépôts-ventes, je déconseille pour la transparence."

Posté le 07/08/2025 à 09:23
Avis de : Cé..
Note de : 1 / 5

"Amis motards fuyez. L'esprit motard n'est clairement pas dans cette concession. Aucun professionnalisme."

Posté le 15/05/2025 à 16:33
Avis de : I..
Note de : 1 / 5

"Quel dommage... Que ce soit à l'acheteur de trouver ce qui ne va pas sur une moto... Si je me rends dans une concession c'est parce que je fais confiance aux professionnels. Dans mon cas, le vendeur (Thibault) est dans l'incapacité de me dire si le pot est homologué ou non... En y regardant de plus près, je me rends compte qu'il n'y a pas de catalyseur ! Cela n'était pas mentionné dans l'annonce sur Leboncoin. Je demande alors si il y a un pot d'origine. Le vendeur ne sait pas... C'est encore à moi de demander s'il est possible d'appeler la personne qui vend cette moto pour avoir l'information... Pas de pot d'origine, donc dans deux ans je serais recaler au contrôle technique ! Ne s'était-il pas judicieux, avant de mettre une annonce et de présenter la moto en magasin, de la préparer avant ?! De se renseigner sur son historique ?! Ne serais-ce que la chaîne avec 12 cm de débattement... Ça fait peur ! J'ai vraiment eu la sensation que ce vendeur cachait de manière consciente des informations pour finaliser une vente. Cette moto ne sera donc pas pour moi. Mais je ne reviendrai pas non plus dans ce magasin. Je fais suite à votre réponse. Votre proposition de pot a été faite à partir du moment où nous vous avons demandé si vous connaissiez des casses motos, si vous aviez en tant que pro, un réseau... Une recherche Leboncoin a effectivement été faite devant nous. Quand on demande à un professionnel si un pot est homologué ou non, ce dernier est censé pouvoir répondre. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe des normes européennes en terme de pollution et qui sont appliquées lors du contrôle technique. Et ce qui est plus risible, c'est qu'il semblerait que vous confondez mon époux avec une autre personne. Car nous n'avons jamais laissé un quelconque véhicule chez vous. Nous n'avons jamais rien acheté dans votre magasin. Effectivement, vraiment dommage d'avoir ce genre de contact au sein d'une concession."

Posté le 15/05/2025 à 13:28
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième moto achetée chez Pôle Moto, toujours aussi satisfait. Une équipe serviable et professionnelle :) Je recommande cette concession ! Merci à Thibault et Fred pour votre réactivité 😃"

Posté le 28/03/2025 à 17:34
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"BIENVENUE en 2025 ! une époque où notre seul moyen d'action est de mal noter les établissements pour qu'il fasse JUSTE leur travail. Faites bien votre travail, respectez vos clients et BIM pleins de bonnes notes ! Vous verrez c'est assez bluffant ;) Sinon rassurez vous nous aurions plus pris de PLAISIR à vous mettre 5* et dire grand bien de vous. Cependant du fait de nous avoir laisser UNE année entière sans nouvelles et d'avoir été pris pour des c.. nous sommes obligés de passer par cette voie. Promis quand vous aurez bien fait votre travail nous supprimerons nos 2 commentaires :) Nous vous donnons notre PAROLE et pas une parole de thibaut ;)"

Posté le 11/03/2025 à 18:45
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins les avis de Christophe, Alexis, Yoan, Anais, Vince, Matt, Clément, Christiana, Gilles, Carl, Sebastien, Pascal, Maxime, Jean luc, Marwan, Margot, Dario lang, Gille, Pierre, Maxime, Sylviane, Evelyne, Julien.. Si l'incompétence avait un nom elle se prénommerait POLE MOTO 74. Quand un commercial ( thibault ) n'a aucune de parole. Quand un dirigeant ( Fred ) vous dit J EN AI RIEN A FOUTRE DE VOTRE MOTO Vous avez un bref aperçu d'où vous mettez les pieds. Cette concession est une honte du monde de la moto ! Amis motard fuyez !"

Posté le 11/03/2025 à 15:18
Avis de : François.O.
Note de : 5 / 5

"Achat très récent d'une BMW F900 XR d’occasion avec pour interlocuteur Monsieur Thibaut DEBERNARDI. Tout s'est magnifiquement bien passé, de la discussion commerciale à l'achat et au rapatriement de la moto jusqu'à mon lieu de résidence par la société de transport choisie par POLE MOTO 74. La BMW est arrivée comme décrite par Thibaut avec tous les accessoires, les papiers et l'historique complet. Je n'ai strictement rien à redire sinon que je recommande Thibaut pour son professionnalisme. Il a toujours répondu à mes interrogations et je le remercie vivement. Je recommande POLE MOTO 74 à 200 % ! MERCI encore pour TOUT et excellente ANNÉE 2025 !"

Posté le 02/01/2025 à 17:05
Avis de : Vince.o.
Note de : 2 / 5

"Plutôt satisfait de mon achat. Mais je vous conseille vivement de ne pas passer par Thibaud Debernardi qui, après la vente, ne répond pas aux deux mails que je lui ai envoyé. L'un pour une question moteur sous garantie l'autre pour une carte grise ne correspondant pas aux critères du deux roues bridé. Je me suis débrouillé ! Merci. Vincent Longue."

Posté le 18/12/2024 à 06:03
Avis de : jawad.a.
Note de : 5 / 5

"SALUT À TOUTES ET À TOUS, TOUS D'ABORD MERCI POUR CES ANNÉES DE PRESTATION ET POUR LES FUTURES À VENIR. UNE ÉQUIPE AU TOP DU TOP LES SERVICES SONT SANS APPELLE, TOUS LES COCKTAILS SONT AU RDV, UN TRAVAIL BIEN FAIT AVEC DES RÉSULTATS ET DE LA PATIENCE, LA PATIENCE ET CLÉ POUR UN TRAVAIL BIEN FAIT MERCI À GREG ET AUX RESTES DE L'ATELIER MERCI AUX MAGASINIERS ET SANS OUBLIÉ L'ÉQUIPE COMMERCIALE. MERCI DE PRENDRE SOIN DE MON YAMAHA R1 50TH ANNIVERSARY LIMITED EDITION 2012 ET DE LA PASSION ET DE L'AMOUR DE LA MOTO QUE TOI ET TOUTES TON ÉQUIPE QUE VOUS NOUS TRANSMETTEZ."

Posté le 16/11/2024 à 07:02
Avis de : Yoan.e.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins le commentaire ci-dessous où je suis entièrement d'accord avec l'incompétence de cette équipe et de Thibault qui n'ont pas su vendre notre moto pendant 2 ans, sans trouver aucune solution. Le problème venait soit disant de notre moto qui était défectueuse avec la pompe à essence à changer selon leur dire, alors que la personne qui nous a racheté la moto (par notre biais) nous a dit que c'était simplement le filtre à nettoyer et la batterie à changer. Vous n'avez même pas été capable de voir que c'était ça le problème après plusieurs diagnostics qui finalement empêchait la vente. Aussi incompétent en mécanique qu'en commerce. L'équipe de Pôle moto aurait plus sa place chez Pôle Emploi."

Posté le 14/10/2024 à 10:08
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience chez Pole moto qui aura duré presque 2ans ! Avant mon départ à l'étranger j'ai confié ma moto chez eux pour qu'ils puissent la vendre. La moto ne démarrait pas au moment où je suis arrivée. Thibaut, mon principal interlocuteur, a accepté de la prendre sans aucun problème et m'a expliqué qu'ils vont faire les réparations nécessaires et que je pourrais payer la facture au moment de la vente. Après cela, plus aucun contact de Thibaut malgré mes premiers mails. Il a répondu a mon mail après que mon conjoint ai dû simuler une potentielle vente pour l'avoir au téléphone 4 mois plus tard après avoir déposé la moto (depuis l'étranger). Il ne m'a jamais informé du montant de la facture jusqu'à ce que je lui demande. Très mauvaise communication envers moi, ne me tenait jamais informé de l'évolution de la vente. En réalité il a avoué ensuite ne pas s'en occupé réellement malgré mes mails et mes appels depuis l'étranger. 8 mois après mon départ, je suis revenue pour voir la moto et discuter avec eux. Elle était donc exposer dans leur magasin. Nous avions discuté par téléphone quelques mois avant de descendre le prix et je lui ai surtout précisé que j'étais très ouverte à descendre le prix et que s'il y avait un potentiel acheteur, il fallait qu'il m'envoie un mail. En arrivant, j'étais surprise de voir que le prix était toujours le même qu'initialement et que certains potentiels intéressés étaient venus essayer la moto. Il ne prenait même pas en compte nos conversations téléphoniques. Ensuite ils ont baissé le prix après avoir insisté une 2ème fois. Thibaut m'informe par téléphone que la moto a des problèmes. Surprise d'entendre qu'après 1an chez eux, la moto ne fonctionne toujours pas correctement, qu'après plusieurs investigations, il y a une facture de 260€ à régler pour que la moto fonctionne correctement. J'ai refusé de payer cette facture en avance étant donné qu'il ne m'a jamais prouvé qu'il vendait réellement la moto. Je lui ai dit que je payerais comme ce qui m'a toujours dit au moment de la vente. La communication est devenue ensuite compliquée par mail, il a prétendu que je faisais preuve de mauvaise foi, m'a posé un ultimatum bidon pour me faire réagir et à plusieurs reprises m'a dit qu'il ne travaillait pas bénévolement. Ironie de la situation, c'est qu'ils n'ont jamais rien fait pour cette moto. Après tout ça mon conjoint a du intervenir et finalement j'ai décidé de vendre moi même la moto (depuis l'étranger) afin de la vendre très rapidement. 24h après la moto était vendue en état. Il a refusé de faire un geste commercial sur la facture datant d'il y a 1an et demi en avance. Je reproche très clairement un manque de professionnalisme et de maturité. J'étais toujours ouverte à la discussion mais lui semblait avoir aucun arguments lors de nos échanges téléphoniques. J'ai demandé à parler au patron et il ne m'a jamais transmis les coordonnées ainsi le patron est tout autant responsable de la situation. Il est évident que Thibaut essayera de se défendre suite à mon commentaire (que j'aurais pu ne pas rédiger s'il m'avait au moins fait un geste commercial) mais je pense que son comportement n'est nullement défendable."

Posté le 03/10/2024 à 09:22
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans concessionnaire moto, j'ai acheté une voge 525 dsx, conseil et accueil parfait et fait récemment le service rodage. Merci a l'équipe."

Posté le 26/09/2024 à 17:59
Avis de : yves.o.
Note de : 5 / 5

"Ayant eu un problème avec une moto achetée d'occasion, le vendeur (Thibault), a été très courtois et professionnel. La moto défectueuse m'a été remboursée rubis sur l'ongle. Vraiment très bien.(pourtant, j'étais très fumasse au début !) Je recommande"

Posté le 16/05/2024 à 08:19
Avis de : pascale.u.
Note de : 5 / 5

"Un établissement et un personnel au top. Des conseils et une aide de tout les instants pour faciliter l'arrivée de ma première moto en A2."

Posté le 13/04/2024 à 16:03
Avis de : Alexis.a.
Note de : 1 / 5

"Je consulte une annonce sur le bon coin, ce garage moto met en ligne une annonce avec une super promo !!!! Sauf que c est une annonce mensongère ! Il annonce un prix avec promo au même prix initial, une voge 500 ac. Ce garage ment. Il n est pas honnête. Je vous joins une capture d écran et je vous laisse aller voir le vrai prix sur le site de voge"

Posté le 12/04/2024 à 18:30
Avis de : Vinke.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent !! Vraiment professionnel et de parole, moto achetée début novembre 2023 avec juste le code en poche, l’établissement a accepté l’achat de la moto et est d’accord de me la garder au chaud et en sécurité le temps de mon passage du permis. MERCI encore une fois. Aujourd’hui 16/02/2024, réception de la moto , rien à dire elle est parfaite et marche du feux de dieux. Top 👍✌️"

Posté le 16/02/2024 à 19:55
Avis de : Guy.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, du conseil, du service et de la réactivité. Achat d'une occasion qui s'est parfaitement déroulé. 👍"

Posté le 26/08/2023 à 17:04
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe et tout particulièrement à Thibault. Très disponible et pédagogue avec notre fils de 14 ans pour sa première moto 👌🏼"

Posté le 18/08/2023 à 17:34
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle et sérieuse. Suite à l’achat de ma nouvelle moto (occasion) en état proche du neuf tout à était révisé avant la vente de quoi partir serein. Merci à Thibault pour son accueil ,sa sympathie et surtout son professionnalisme qui sera vous mettre en confiance . Je recommande pôle moto 74"

Posté le 08/05/2023 à 06:56
Avis de : christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Moto achetée en déc 2022..livraison par leur soin car trop loin de chez moi , donc paiement d avance total de la moto , du transport et de la carte grise ... Moto livrée 15 j après , résultat: Moins d'un litre d essence dans le réservoir, j ai du pousser la moto jusqu'à la station Un témoin code défaut sur l écran Et surtout moto en panne au bout d'une centaine de kilomètres Verdict... injecteurs encrassés, bobines crayon fissurées ( 2 sur 4), bougies très sales , crépine avec dépôt d eau , et jeux aux soupapes hors côte..!!! Bien sûr tout ça auprès de mon garagiste qui découvre toutes ces pannes pour un billet de 1500e ...!! En plus de mon achat de 8000e Et le tout , réception d une facture de la moto ( déjà payée évidemment) un mois après SANS garantie à ma grande surprise ...donc j ai droit( au téléphone) à la conclusion du concessionnaire pôle 74 Annecy qui se résume à...'' nous n' y pouvons rien monsieur, vraiment désolé '' Voilà je pense que tout est dit , preuve à l appui , de l irrespect total d un garage moto soit disant professionnel qui n' a absolument pas fait preuve de compassion envers son client que je suis , même pas un geste financier de compensation pour une facture totale de 1560e que me réclame mon garagiste au regard de l état de la moto reçue, soit disant en parfaite état...!! Un"

Posté le 01/03/2023 à 08:01
Avis de : Alexis...
Note de : 5 / 5

"Que de bonheur que de venir entretenir sa moto et échanger avec l’équipe de Greg. Ils sont à l’écoute et seront vraiment soucieux de pouvoir répondre à toutes les questions et résoudre d’éventuels problèmes dans la bonne humeur et l’esprit motard. Une adresse à ne pas manquer sur Annecy."

Posté le 02/05/2022 à 07:34
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Greg est au top merci pour tous ses conseils précieux. Il est vraiment professionnel et disponible, c'est une qualité rare"

Posté le 07/10/2021 à 11:33
Avis de : Mustang.4.
Note de : 5 / 5

"Une equipe au top, une enseigne de la moto au top . Des prix très attractifs et niveau mécanique rien a redire. Je recommande"

Posté le 04/08/2021 à 11:14
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment à l écoute de leur client réactif et sympa vraiment top comme endroit pour ça moto !!!"

Posté le 10/07/2021 à 16:10
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement il y a rien à dire c'est vraiment des professionnels gentil C'est surtout les rendez-vous sont rapides et le boulon aussi À comparer de d'autres voleurs"

Posté le 21/05/2021 à 10:28
Avis de : Clément.E.
Note de : 1 / 5

"Prise en charge d'un 1098 pour remplacement des courroies de distribution par la concession d'Annecy. De retour chez moi, la moto se coupe tous les 10km. Aucune aide alors que la moto sort de leur atelier. En voulant la ramener pour expertise, le moteur casse : distribution décalée. Aucune prise en charge ni de la concession, ni de Ducati France. On osera me dire : Mais monsieur, lors de la révision la moto avait des pots d'origine, et maintenant c'est des cartouches Termi. Quelqu'un a touché la moto, donc on est pas responsable. Dégouté, je ne tourne pas le dos à cette marque pour l'incompétence des mécaniciens. Ca arrive à tout le monde de faire une erreur. Mais c'est minable de ne pas les assumer. Complément suite réponse concession : Les pièces en question avaient été fournies et installées 6 ans au par avant par Ducati Genève avant que la moto n'entre dans vos ateliers. Vous confirmez que ces mêmes pièces permettent aux soupapes d'entrer en contact avec les pistons... et ca se prétend mécanicien... Je suis conforté dans mon avis quand j'observe la qualité de votre réponse et de votre écriture, à l'image de votre qualité de service qui semble ne pas évoluer. Les commentaires le confirment. Vous êtes certainement d'excellents vendeurs (qui profitent d'un environnement avec une clientèle aisée), mais avez une mauvaise gestion du service après-vente. Quant à l'acception de remarques client, cela semble être de la science fiction."

Posté le 23/03/2021 à 11:09
Avis de : Oz.n.
Note de : 5 / 5

"Super 1ere expérience chez Ducati Annecy, L'accueil est très sympathique et professionnel , j'y suis allée pour faire réparer une mise a l'air moteur sur une monster et un entretiens des courroies et des liquides Le travail est niquel, la moto est rendu propre, le Prix est HYPER abordable honnêtement, et le suivi est très pro, ils ont vérifier mes plaquettes, retendu et graissé ma chaine, et m'ont même réparé un petit cache câble cassé que je n'avais pas vu, tout ça sans rien rajouter a la facture. Donc vraiment je suis ravis et je recommande cette concession ! Je me permet une seul remarque, il n'ont pas ( ou n'avais plus?) de moto de prêt le temps que vous laissiez votre moto, je peux comprendre étant donné les superbe model de chez Ducati mais c'est un petit détail qui peux être a mon avis un gros avantage quand on fait 20/30 bornes pour venir. Mais ça n’enlève en rien leur professionnalisme !"

Posté le 01/12/2020 à 15:03
Avis de : Batt.a.
Note de : 1 / 5

"5 mois d'attente pour récupérer mon monster d'un retour de vol. J'ai dû payer la facture de 3000 euros et me faire rembourser ensuite, sous peine d'attendre encore plus longtemps pour récupérer mon véhicule. Contact clientèle limite club privé Ducati ou un truc dans le genre. Plusieurs de mes connaissances vont sur Chambéry ou Genève pour faire l'entretien de leur moto. Bref pour moi à éviter..."

Posté le 21/11/2020 à 10:42
Avis de : Moreaux.h.
Note de : 1 / 5

"Comment décrire mon expérience client vécu auprès de cette concession Ducati !! Presque 6 mois pour récupérer ma Diavel accidenté en mai (pas de mécanique que du remplacement accessoires et carrosserie) ! on me rend une moto incomplète avec des pièces de couleurs différentes (c'est un full dark) un tube de fourche noir avec un tube de fourche chrome, un guidon gris et ils trouvent ca normal sous prétexte que Ducati ne les fournis plus ! après vérification auprès d'autres concessions, les pièces sont naturellement disponibles !! ils me remplacent toute mes pièces Rizoma et Ducati performance acheté chez Ducati par des pièces d'origine de base !! sans parlé du saute vent jamais ré installé, le remontage des pièces est plus qu'aléatoire, vibration, câble repositionné à l'arrache, aucune vérification de sécurité (ils me rendent la moto sans freins avant quand même ...) au milieu de tout ca obligé de faire une contre expertise auprès des assurances pour obtenir gain de cause, ce qui ne les empêchent pas d'encaisser les chèques sans vous prévenir (7000 euros) et sans attendre les retours d'assurance puisque non affilié à ces dernières !! Je passe sur les nombreux détails effarant de cette histoire que même les autres concessions Ducati ont trouvé consternante ! Aucune prise de recul et de responsabilité de leur part, aucun geste commercial ni même d'excuse !! Enfin bon, vous l'avez compris très compliqué !! Passionné de la marque je resterais chez Ducati mais pas a Annecy !! J'ai préféré récupéré la moto avant la fin des travaux et payer de ma poche les finitions (changement du guidon et des visses du cadre rendu rouillées) et la restauration du freinage (le circuit blindé d'air après le changement des couvercles des bocaux naturellement pas de leur fait alors qu'il n'y a qu'eux qui ont touché la moto) ! plus confiance et trop de risque ! je ne suis pas un habitué des post de ce style !! je déteste même ! mais la trop c'est trop ! Je n'ai pas eu affaire au commerciaux, mais le service technique est a fuir !"

Posté le 10/11/2020 à 11:47
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 1 / 5

"Commandé chez eux un guide chaine. Un fois reçu, je m'aperçois que celui-ci ne se monte pas sur mon modèle de moto. J'y retourne 4 jours après la réception du produit (emballage intact - sachet transparent avec étiquette non ouvert) et le magasinier me répond je ne reprends pas les produits commandés sinon c'est moi qui me les care... J'insiste lourdement en rétorquant qu'il existe en France un droit du consommateur et là, il insinue que je le menace... Depuis quand faut-il, dans notre pays, se battre pour faire respecter notre simple droit, tout cela pour un produit d'une valeur de 16 euros. Je n'y mettrais plus les pieds. J'ai par ailleurs averti les services de la DDPP et adressé un mail à Ducati France."

Posté le 03/08/2020 à 05:05
Avis de : Matt..
Note de : 2 / 5

"Apres 15 ans a conduire des motos de cette marque ils m ont convaincu d arrêter... Encore une fois une revision faite à l'arrache, je dois reposer la moto dans un autre garage pour la terminer. Les plaquettes de frein mortes ils ne le voient pas , la chaîne détendue ... marre on ne sait pas ce qu'ils font dans ces révisions qu'on paye plein pot. Le personnel est néanmoins sympa pour vendre des motos et pour l'accueil mais pour l'entretien ils ont de la chance d'être la seule concession du coin. Moi cest fini je passe à autre chose."

Posté le 30/07/2020 à 12:26
Avis de : Maxime.h.
Note de : 1 / 5

"Plus l’impression de déranger qu’autre chose le personelle en entrant dans ce magasin aucun tact avec le client ainsi que les prix exorbitants (pour l’anecdote j’ai amener mon véhicule en bridage à Annecy pour la maudite somme de 200€ puis le debridage a Lyon pour la bonne surprise de 86€) Magasin non arrangeant a éviter si possible"

Posté le 12/07/2020 à 19:42
Avis de : -db-..
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec de nombreux modèles et des exclus. Surface peut-être un peu petite pour bien mettre en valeur ses nombreux modèles. Parking sous terrain permettant un accès facile. Tout le monde est accueillant et au petit soin. Un coin bar à l étage pour discuter tranquillement de tout est de rien. Top"

Posté le 11/03/2020 à 19:32
Avis de : Cristian.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelles team. Vente et service/réparation au TOP. C'est toujours un plaisir de me rendre chez Ducati Annecy !!"

Posté le 11/10/2019 à 20:03
Avis de : Jonathan.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel pro et compétent que ce soit l'atelier ou le service commerciale. Toujours la pour trouver des solutions pour moi de vrais pros qui respectent leurs clients. Des passionnés de moto, c'est toujours un grand plaisir de me rendre à cette concession Merci"

Posté le 09/10/2019 à 20:29
Avis de : Gilles..
Note de : 1 / 5

"Avis à tous les amoureux de Ducati file ton chemin. Ce magasin est vraiment pas correct du tout, ni pour les réparations, ni pour la vente de moto.. Ducati France devrait revoir c'est délivrance pour les concessions"

Posté le 28/09/2019 à 15:03
Avis de : David.l.
Note de : 5 / 5

"J’emmène mon Monster 800 Senna pour chaque révision avec une grande confiance ,super accueil et pros , toujours à l’écoute pour vous trouvez une solution ."

Posté le 22/09/2019 à 15:10
Avis de : Mehdi...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et super showroom. Une équipe professionnelle et compétente qui est à l'écoute pour vous conseiller et répondre à vos attentes, je recommande sans hésitation. J'ai acheté un monster 821, et depuis c'est toujours un réel plaisir de conduire. Merci :-)"

Posté le 31/07/2019 à 19:50
Avis de : Pascal.i.
Note de : 1 / 5

"Je viens pour acheter une X-Diavel à plus de 21000 euros. J'étais décidé... Je demande si le casque me sera offert (je ne demande pas un casque à plus de 1000 euros) pour voir la réponse... Le vendeur me répond : vous aurez une remise sur le casque!! Très commercial, magnifique. Du coup, je n'achète pas, je regarde les annonces et je trouve une X-Diavel (500 km) à 18000 euros chez Kawasaki. Depuis je fais mon entretien (34000 km) chez Ducati Chambéry!!"

Posté le 20/06/2019 à 06:47
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 1 / 5

"Equipe de vente professionnelle et réactive. SAV avec des délais non respectés, non professionnel, et aucun respect du client! Une honte..."

Posté le 17/04/2019 à 16:37
Avis de : Mustang74..
Note de : 5 / 5

"vendeurs et vendeuse au top !! un large choix de produits moto et un accueil digne de la grande famille des motards . je recommande"

Posté le 28/07/2018 à 08:03
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Probablement la plus belle concession moto de la région, Ducati et indian y sont sublimé.La direction est au top. Parking disponible.Je recommande."

Posté le 21/03/2018 à 18:17
Avis de : FROM81..
Note de : 5 / 5

"Personnel et infrastructure vraiment au top ! Je n'ai jamais été déçu que ce soit pour l'achat d'une moto, l'achat de matériel et la révision de ma moto. Toujours un plaisir de me rendre dans cette conscession."

Posté le 13/07/2017 à 11:43
Avis de : Paronitti.e.
Note de : 4 / 5

"Premier passage dans cette concession et très bon accueil. En plus , Le patron m'a fait un très beau cadeau en levant le voile sur une Superlegera à découvrir très bientôt sur les routes ! Champion l'équipe !"

Posté le 29/05/2017 à 13:16
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Un beau magasin de motos Ducati facile d'accès en ville. Il y a de nombreuses motos en exposition et en essai. Un accueil sympa par des passionnés à notre service. Dans le même immeuble il y a Moto Expert avec de nombreux accessoires pour les motards."

Posté le 06/02/2017 à 06:14
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, vendeurs toujours de bons conseils. Equipement pour le motard composés des marques connues sont en stock, beaucoup de choix de taille. Grand choix de moto neuves en exposition. Les travaux sur les véhicules sont fait avec soins et sérieux, les délais sont respectés. Je recommande vivement."

Posté le 06/01/2017 à 10:12
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 5 / 5

"Equipe et boss au top ! Très bon accueil et écoute avec un excellent suivi client ! Que vous soyez néophyte ou expert, vous êtes estimé et conseillé. Belle concession ! Alex Sports Les Carroz"

Posté le 25/07/2016 à 09:08
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, accueil et compétences sont au rendez-vous. Beau DS, belle exposition de moto dans un store spacieux et un patron tjs disponible comme son équipe."

Posté le 17/10/2015 à 09:06

Entreprises à proximité

Yamaha Profil Motos Grand Annecy à Annecy

Yamaha Profil Motos Grand Annecy

3 Rue de Malaz

74600 Annecy

250 Avis
Harley-Davidson Annecy à Annecy

Harley-Davidson Annecy

225 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

584 Avis
DG8Cars à Annecy

DG8Cars

1 Av. du Pont Neuf

74960 Annecy

0 Avis
Indian Motorcycle Annecy à Annecy

Indian Motorcycle Annecy

39 Rue de la Crête

74960 Annecy

130 Avis
Carrosserie Crochet - Carrossier Annecy à Annecy

Carrosserie Crochet - Carrossier Annecy

7 Rue de la Crête

74960 Annecy

48 Avis
Profil Motos Annecy à Annecy

Profil Motos Annecy

111 Bd du Fier

74000 Annecy

100 Avis
EWIGO Annecy - Achat, Vente, Reprise, Véhicules d’occasion à Annecy

EWIGO Annecy - Achat, Vente, Reprise, Véhicules d’occasion

11 Av. des 3 Fontaines

74000 Annecy

88 Avis
Royal Enfield Annecy / GMS à Annecy

Royal Enfield Annecy / GMS

3 Rue de la Crête

74960 Annecy

34 Avis
MY AUTOMOBILES à Annecy

MY AUTOMOBILES

8 bis Rte des Creuses Bâtiment N20

74960 Annecy

4 Avis
Lapekendek Motors à Annecy

Lapekendek Motors

8 Rue des Marquisats

74000 Annecy

7 Avis
Dafy Moto à Annecy

Dafy Moto

Parc des Glaisins, 10 Av. du Pré Félin

74940 Annecy

933 Avis
MG Motor Annecy à Annecy

MG Motor Annecy

58 Rte de Frangy

74960 Annecy

126 Avis
EASY CARS CENTER à Annecy

EASY CARS CENTER

1 Rue de l'Égalité

74960 Annecy

44 Avis
Kouassi Francois à Annecy

Kouassi Francois

17 Bd du Fier

74000 Annecy

0 Avis
SARL SASM Dacia à Annecy

SARL SASM Dacia

56 Av. de la République

74960 Annecy

0 Avis
Cupra Meythet - Jean Lain Mobilités à Annecy

Cupra Meythet - Jean Lain Mobilités

58 Rte de Frangy

74960 Annecy

10 Avis
Peugeot Garage Mouthon Réparateur à Annecy

Peugeot Garage Mouthon Réparateur

52 Rte des Creuses

74960 Annecy

200 Avis
Renault à Annecy

Renault

5 Rue des Bouvières

74940 Annecy

17 Avis
Spoticar Seynod Autobernard à Annecy

Spoticar Seynod Autobernard

181 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

0 Avis
Renault Minute Annecy - Gueudet 1880 à Annecy

Renault Minute Annecy - Gueudet 1880

4 Rte des Creuses

74600 Annecy

320 Avis